Il y a encore quelques années, il m'était impossible d'émerger le matin sans réveil. A vrai dire, ce n'était même pas envisageable.
En plus, le laisser sonner une fois n'était pas suffisant. En général, c'est seulement à la 3e ou 4e sonnerie que je me décidais enfin à me lever.
Quand j'étais collégien, le lundi matin était un véritable enfer. Je commençais à redouter ce moment le dimanche en fin d'après-midi. Cela n'aurait pas été pire si j'avais dû monter sur une potence.
Il m'a fallu pendant très longtemps mes 8 à 9 heures de sommeil pour que je sois à peu près en forme.
Jusqu'à ce que...
Je fasse enfin ce qui me plaise...
Aujourd'hui, j'ai un autre problème :
Je me lève trop tôt les week-ends et pendant les vacances. Je n'arrive que difficilement à faire des grasses matinées même en me forçant. En fait, j'ai même fini par les détester...
Je dors 6 à 7 heures par nuit et cela me suffit amplement. Parfois il m'arrive encore d'avoir besoin d'un réveil, lorsque je dois prendre un avion très tôt.
Mais la plupart du temps, je suis debout à 6 heures sans faire aucun effort.
Tout cela tient à une seule chose :
L'enthousiasme.
Malheureusement, c'est quelque chose de trop rare et c'est ce qui fait que la plupart des gens trouvent difficile de se lever le matin... Le manque d'enthousiasme, le manque d'excitation, le manque d'énergie.
Maintenant, imaginez que tout soit possible et que vous puissiez créer sur mesure votre journée idéale. Pensez-vous que vous auriez encore besoin d'un réveil ?
Je vous propose de vous en débarrasser en écoutant ce que cet homme a à vous dire.
Cliquez ici et inscrivez-vous pendant que c'est encore possible.