Nous y voilà ! 2015 !
Une année de plus s'est écoulée avec toujours cette impression que le temps s'accélère davantage...
Je vous souhaite donc une très belle année remplie de JOIE, car c'est de la JOIE pure que tout découle. C'est elle qui nous apporte la santé, le bonheur et la prospérité. Inutile de chercher ailleurs.
Les choix que l'on commence à faire au mois de janvier auront des répercutions toute l'année durant. Il est donc primordial de bien se recentrer et de savoir exactement ce que l'on veut. Ce qui n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît au premier abord, car cela nécessite une grande clarté sur ce que l'on ressent dans son fort intérieur, en écoutant son intuition, en faisant le point avec ses émotions, en étant sincère avec soi-même et à l'affût des messages que la vie nous envoie.
Partant de là, on peut ensuite savoir :
- Ce que l'on souhaite réellement changer / améliorer
- Ce que l'on souhaite stopper
Le deuxième point est peut-être encore plus important que le premier, car c'est en arrêtant de faire tout ce qui ne nous convient plus que l'on peut se libérer, faire table rase du passé et faire de la place pour la nouveauté !
Peut-être que ce début d'année est un renouveau total pour vous et qu'il passe par un changement radical de votre façon de fonctionner. Peut-être qu'il est temps d'abandonner certaines choses qui ne vous satisfont plus comme avant. Peut-être qu'il est temps de vous défaire de certains objets, de certains endroits, de certaines personnes, de certaines idées...
S'alléger est dans un premier temps nécessaire pour pouvoir faire circuler l'énergie. N'hésitez donc pas à « bouger les murs », au sens propre comme au figuré, et à faire le ménage chez vous en revendant ou en donnant tous les objets dont vous ne vous servez plus depuis des années, à changer votre décoration, à « aérer » pour créer un nouvel espace.
C'est ainsi que vous commencerez à vous sentir mieux et à voir les vieilles pages de votre livre de vie se refermer pour en voir apparaître de nouvelles toutes blanches, prêtes à recueillir votre nouvelle histoire ! Vous aurez vraiment la sensation de passer à autre chose, un peu comme quand on se lève le matin, frais, dispo et renouvelé, porté par un nouvel élan et un nouvel enthousiasme.
Vous seul savez ce qui est bon pour vous. Vous le savez déjà au plus profond de vous, même si parfois vous croyez le contraire. La réponse est souvent très simple, si évidente, qu'on ne la voit pas. Acceptez que les choses soient faciles et elles le seront !
Au début de mon message, je parlais de cette impression que le temps s'accélère. Est-ce une impression ou est-ce réel ? C'est peut-être finalement un peu les deux... car l'impression ou plutôt la perception ne crée-t-elle pas ?
En tous les cas, j'ai noté que le temps est lié à nos états de conscience et qu'il passe plus ou moins vite selon comment on l'emploie et comment on se sent. Ainsi, si vous savez vivre intensément l'instant présent et que vous n'avez pas peur de changer vos habitudes, d'essayer de nouvelles choses, vous remarquerez que le temps passe moins vite. Si au contraire vous avez tendance à rester retranché dans une certaine routine, le temps aura alors tendance à s'accélérer.
Si vous souhaitez repartir du bon pied dès ce mois de janvier, je vous conseille l'outil qui selon moi est le plus à même de vous faciliter votre introspection : la Méthode de Guérison Karmique. Bon, je sais que le mot karmique a une forte connotation ésotérique, et qu'il veut tout dire et rien dire... C'est selon chacun.
Pourtant, je me base sur les faits un peu comme en astrologie. Que voulez-vous que j'y fasse, que j'y croie ou non, mon astrologue me donne toujours cette impression qu'il lit dans ma tête et qu'il me connaît mieux que tout le monde alors qu'on ne se connaît pas et que je le vois une fois tous les 2 ou 3 ans ! Janette fait le même effet avec son étude karmique ! Elle vous connaît déjà sans vous connaître avec ses calculs bluffants ! Je vous laisse en faire la démonstration si ce n'est pas encore fait.
Et n'oubliez pas, à chaque instant de votre vie, recherchez la JOIE et tout le reste suivra !
Bien amicalement,
Fabrice