Se connaître est moins facile qu'il n'y paraît.
La première fois que j'ai fait faire mon thème astral (c'était en 2002), je me souviens être ressorti transformé. Littéralement transformé. Pourtant, je n'avais fait que discuter pendant une heure et demi avec un astrologue. Comment cet homme que je ne connaissais pas, pouvait-il me révéler autant de choses sur moi, si intimes, que moi seul était en mesure de savoir ? J'ai vraiment eu l'impression qu'il fouillait dans ma tête. En fait, il ne faisait que lire une syntaxe, celle des astres...
Ce jour-là, je me suis enfin trouvé. J'ai pris conscience de beaucoup de choses. J'ai exploré mes capacités cachées jusqu'alors.
Tout cela pour vous dire que vous avez des atouts vous aussi, des ressources cachées au plus profond de vous. Souvent, nous les effleurons, nous les voyons juste à la surface sans aller plus loin, sans les utiliser ou essayer de les développer.
Un formidable gâchis
Une bonne partie des gens qui peuplent cette planète mourront sans avoir pris le temps de se connaître et d'avoir fait la paix avec eux-mêmes. Ils n'exploiteront jamais le véritable potentiel qu'ils ont en eux depuis leur naissance, par méconnaissance, par manque de curiosité, par orgueil ou simplement par peur. En faites-vous partie ?
Etes-vous donc certain de VRAIMENT vous connaître ?
Etes-vous sûr qu'il n'y a pas çà et là deux ou trois petites choses à explorer chez vous qui pourraient changer votre vie actuelle ? Votre métier ? Vos relations ? Votre degré de réalisation ?
Voici les 3 étapes qui vous conduiront à la réalisation:
1 - Il faut avoir l'impulsion, l'envie sincère et le courage de changer
La peur de changer, de laisser certaines choses derrière soi, de décevoir son entourage peut être un frein important. Afin de ne surtout rien changer, que ce soit au niveau professionnel, relationnel ou privé, beaucoup préfèrent ne pas trop fouiller et laisser les choses telles qu'elles sont. Le changement permanent et irrévocable en effraie plus d'un. Si vous voulez vous connaître, vous devrez sortir de votre prison dorée.
2 - Vous faire aider
Il est difficile d'y arriver tout seul. Pour cela, il nous faut des gens compétents pour nous aider, que ce soit un psychologue, un astrologue, un numérologue, un sophrologue, un praticien PNL ou EFT etc. Peu importe la méthode. Choisissez celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. Souvent ces professionnels nous mettent sur les rails et nous aident à prendre conscience de notre potentiel et de la route à suivre.
3 - Agir en conséquence
Une fois que vous savez, rebondissez en agissant tout de suite. Mettez en application les conseils que vous avez reçus et votre vie commencera tout de suite à prendre une nouvelle direction, parfois même totalement opposée à l'ancienne. Cela n'a aucune importance. Mais le fait de vous mettre en mouvement aura déjà un effet positif, vous avancerez même si vous tâtonnez au début.
Il n'y a personne sur cette terre qui naît sans avoir de talent. Le pire qui puisse vous arriver est de ne pas les découvrir et de ne pas savoir qui vous êtes !