Cet article s'inscrit dans le thème de notre opération lancée le 5 décembre, à laquelle vous pouvez participer en suivant ce lien.
Comme Amanda le disait hier dans son article, nous sommes entrés dans une semaine importante, celle du 21 décembre 2012. Encore une fois, si certains croient toujours à une fin du monde ou à un cataclysme, ils seront déçus. Car notre monde continuera de tourner comme il l'a toujours fait... Il s'agit de la fin d'un cycle, un cycle "cosmique" qui annonce plutôt la reconstruction que la destruction.
De même, ceux qui croient à l'avènement du paradis sur terre en un claquement de doigts ou à l’arrivée des extra-terrestres seront déçus...
Mais peu importe, car le plus important dans tout ça c'est quoi ?
Ce n'est pas le 21 décembre 2012, car aucune prophétie ne devrait jamais être prise au pied de la lettre...
C'est ce que nous allons faire de ce jour-là qui est important. Et c'est surtout ce que nous ferons de tous les jours qui suivront cette date, car il ne sert à rien de concentrer tous nos efforts sur un seul jour, si c'est pour reprendre nos activités le lendemain comme si rien ne s'était passé, en oubliant tous les engagements que nous avons pris la veille.
Même si nous recevons une "aide vibratoire", nous restons les créateurs de notre propre réalité... Aucun "jour magique" ne viendra nous délivrer de nos propres créations. Et même si les choses s'accélèrent incroyablement, il nous faudra certainement des années avant de voir ces changements survenir et s'installer dans la durée dans le monde entier.
Nous ne sommes pas au pays des Bisounours…
Si nous voulons une transformation profonde, il nous faut la désirer au plus profond de nous et pas seulement essayer de le faire ou attendre qu'elle arrive. Cela demande d'être clair, clair avec nous-même, clair dans nos intentions et la direction que nous souhaitons prendre. Et surtout, il nous faut être d'une constance à toute épreuve.
L'être humain peut tout, il est capable de tout. Mais il faut d'abord qu'il prenne conscience de ses capacités pour pouvoir s'en servir. Nous sommes en train de nous éveiller doucement, et comme tout éveil, il faut du temps pour nous faire à des nouvelles façons de penser et d'agir. Vous ne pouvez pas demander à un nouveau né de parler et de courir quelques minutes après sa naissance... Il faut qu'il croisse pour arriver à faire cela.
Je suis certain que tout ce que nous mettons en place collectivement dans les meilleures intentions du monde a des répercutions plus grandes que nous l'imaginons, même si nous n'en voyons pas toujours les effets directs. Tout est une question de foi et de confiance. D'intention et d'intensité. Chaque pensée et chaque émotion que nous nourrissons construit notre propre monde et devient à force de répétition notre vérité. Mais il faut s'y atteler. Ce n'est pas l'affaire d'un jour, mais celui d'un cheminement et le résultat d'une intention.
Je vous rejoins tous le 21 décembre sur le blog pour faire un partage de ce que vous avez vécu durant notre opération lancée le 5 décembre, en vous remerciant tous de votre participation et de votre bonne volonté. Je donnerai aussi le nom des gagnants !
Je finirai sur cet extrait que j'aime beaucoup et que je souhaite partager avec vous :
"Les temps vont bientôt changer… Oh ! Ne nous enthousiasmons pas trop vite, l’Âge d’Or ne reviendra pas instantanément pour tous, car au début de cette Nouvelle Ère, seules les lueurs de ses prémices émaneront de la Terre. Puis, progressivement, aux quatre coins du monde, les Missionnés allumeront les Flambeaux de la Vérité dont, de près ou de loin, une foule d’êtres apercevront la Flamme.
C’est alors que, mû par un instinct secret, chacun, avec plus ou moins d’audace, s’avancera."
[Extrait de "Missions Spirituelles" de Judith Henry]
Je vous souhaite un formidable moment présent et une très belle journée ! :-)
Fabrice Béal